Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Croco
17 janvier 2014

...

Depuis la création de ce blog je vous fais partager nos moments de joie vécus en famille et entre amis. Malheureusement la vie réserve aussi de sales coups et c'est dur mais comme cela fait partie de la vie de la famille cet évènement aura aussi un post.

Voila mercredi 15 janvier, Mamie Ghislaine nous a quitté. Après de 2 ans de lutte contre son cancer du pancréas, celui-ci a finalement gagné la bataille.

Les mots étant dérisoires voici quelques photos.

Mariage Natacha 013

IMG_0013

IMG_4196

IMG_6002

IMG_1439

IMG_5806

IMG_8527

DSC03857

DSC09680

-®agnes colombo-photo famille hopital-natacha-58

 

Ton sourire nous manques déjà...

Publicité
Commentaires
E
Si la mort fait parti de la vie, j'aime croire que la vie fait également partie de la mort. Si c'est le cas, les "belles âmes" comme celle de ta maman y demeurent assurément en bonne place. <br /> <br /> Nous pensons bien à vous...
D
Une belle femme une belle maman une belle mamie... vous serez tjs dans mon coeur. Courage à toute la famille.
P
Tu as bien fait, la mort fait aussi partie de la vie et offre ce paradoxe de rendre encore plus beau ce qui a été vécu. Bel hommage ma fille à ta maman;
La famille Croco
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité